Et si l'on revenait... A St Germain des Près

bandeau-et-si-on-revenait

 

affiche-et-si-on-revenait-a-st-germain-.jpg En partenariat avec l'association arronnaise ECLATS, ce spectacle mélant musiques et lectures voit le jour pour évoquer la période "St Germain des Près".

Trois musiciens et trois comédiens, pour une partition à plusieurs mains. Des musiques, des mots, des mélodies et des chants, l'univers d'un lieu mythique d'une époque et d'un style.

On plonge la main dans une vieille malle, et le cœur et les oreilles sont emportés dans une mélodie familière et entraînante.

Gréco, Vian, Aragon, Beauvoir ou Gainsbourg, se croisent et se mêlent aux notes de ces riches années. 

Un concert théâtralisé, une belle plongée dans la vague St Germain des Près !

 

 Comédiens : Bénédicte Rollet, Hervé Morthon et Sébastien Ulliana.

Musiciens : Jean-Luc Rongère, Matthieu Bruyat et Olivier gitenait

Spectacle crée en collaboration avec l'association E.C.L.A.T.S et Banzaï Théâtre

 

et-si-on-revenait-a-st-germain-6.jpg                 et-si-on-revenait-a-st-germain-2.jpg                 et-si-on-revenait-a-st-germain-5.jpg

 

L'équipe !

image Catherine : La main de fer dans un gant de velours. Comédienne et metteur en scène bouillonnante, elle transmet son inventivité en poussant les comédiens à toujours innover.

image Virginie : Le volcan en ébullition. Comédienne tourbillonnante elle surprend  à chaque interprétation et entraîne avec elle tous ses compagnons.

image Bénédicte : Le rayon de soleil. Comédienne pétillante et investie,  elle donne, avec talent, tout le relief nécessaire aux rôles qu'elle interprète.

image Samantha : La cerise sur le gâteau. Ingrédient indispensable pour rendre le tout plus savoureux, cette technicienne un peu magicienne veille à ce qu'aucun imprévu n'atteigne la scène.

image Jean-Claude : La farce tranquille. Comédien caméléon, il se glisse dans la peau de ses personnages avec passion, et un soupçon de troisième degré rafraîchissant.

image Hervé : L’alchimiste innovant. Comédien et metteur en scène, il sait manier les arômes délicats du théâtre, jouant en juste équilibre avec l’audace et la folie douce.

image Sébastien : La juste vision. Comédien perfectionniste, il sait déceler le détail qui changera tout et touchera le public aux éclats.

krim Krim : Le joyeux trublion. Si on ne sait jamais tout à fait d'où il bondira, ce comédien inventif sait transformer chaque instant en jeu de scène ébouriffant.
 
 
Sans oublier ...  Michèle (costumière) , Patrice (scénographe) , Brigitte (chorégraphe escrime), Joëlle (chorégraphe), Cécile et Arnaud (administratif) ...