Vous avez assisté à une de nos représentations ou animations ? Laissez nous un p’tit message !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
Didier a écrit le 15 avril 2018 à 20 h 00 min:
Building, un holding déshumanisant à l’humour décapant :

En tant qu’actionnaire de Consulting Conseil, je tiens à vous faire part de mon immense satisfaction sur la manière dont vous avez talentueusement stimulé nos zygomatiques lors de la dernière AG à Aurillac, dans le cadre du festival Veau de ville. Le public comme le jury ne s’y sont pas trompés en vous attribuant chacun un prix qui vient saluer le magnifique travail réalisé par toute votre équipe. Nul doute que j’investisse dans de nouvelles actions de votre groupe : avec Coche Cuche Théâtre aux commandes, c’est un placement sûr !
Christel Parisot a écrit le 16 décembre 2017 à 9 h 11 min:
Tout le monde connait Albert Londres, peu de gens le lisent :

Tout le monde connait Albert Londres, ou tout au moins le prix éponyme, peu de gens le lisent... Heureusement, Catherine des Coche Cuche a eu la très bonne idée de nous offrir quelques croustillants morceaux, servis sur un plateau d'ironie mordante, avec une pincée de flegme et sélectionnés avec une délicieuse sagacité. Une lecture à écouter, à réécouter, à laisser infuser...En attendant, le prochain volet, peut-être : Albert Londres non plus dans son tour du monde mais dans son tour de France, se mêlant aux fous, s'en allant prendre le pouls de Marseille, toisant les champions de la bicyclette... Une lecture qui donne envie de lire ou de relire Albert Londres, de réveiller notre sens critique et de regarder le monde qui nous entoure dans les yeux.
DUBOIS Julie a écrit le 15 décembre 2017 à 9 h 12 min:
Super lecture Albert Londres !

J'ai eu le plaisir d'assister aux lectures de Catherine Groleau sur Albert Londres à Clermont Fd le 8/12/17 et je me suis régalée ! Ce fut une belle découverte d'un auteur que je n'avais jamais lu, le choix des textes est vivant et varié, l'interprétation est excellente et la mise en scène inventive. Un super moment ! Merci pour cette découverte et vivement le prochain spectacle 😊
DUCHER PATRICE a écrit le 19 février 2016 à 9 h 13 min:
BUILDING: représentation de Dimanche 14 février

Bravo à toute l'équipe de Coche Cuche, pour la représentation de Building. La mise en scène a juste ce qu'il faut de folie pour laisser place à un rire franc (quand le texte, lui, "rit jaune et acide" parfois !), une mise en place au cordeau (avec la manipulation fluide des cubes du décor) et une direction et un jeu d'acteurs qui nous permet de voir, dans chaque scène, des personnages rapidement dessinées et campées, à la manière d'un cartoon ! Le spectacle est donc bien rythmé. Chapeau bas, les artistes !
Librairie Carnot a écrit le 12 décembre 2014 à 9 h 13 min:
Bravo ! Merci d'avoir donné autant de plaisir à tous les lecteurs. Excellent choix de textes.

Spectacle à voir et à revoir !
Françoise Vidal, Théâtre Jour & Nuit a écrit le 24 novembre 2014 à 9 h 14 min:
Dessine-moi Saint Exupéry, première!

Très heureuse, à titre personnel, mais aussi pour ma Compagnie de théâtre et le public chaleureux qui assistait au spectacle, d'avoir accueilli la première de cette nouvelle création de Coche Cuche! C'est d'une rare intelligence et d'une grande sensibilité, le trio d'acteurs est passionnant, le choix des textes parfaitement dosé et la construction dramaturgique diablement efficace!

Un grand bravo à Catherine, Virginie et Jean-Claude et longue vie à ce spectacle.
Christine Roussat a écrit le 10 juillet 2013 à 8 h 14 min:
Magnifique soirée :

Un spectacle formidable, beaucoup de rires, de surprises, de réparties décalées. Bravo pour le texte, la mise en scène virevoltante, le jeu.

à bientôt
Freton Carole a écrit le 4 juin 2013 à 8 h 14 min:
dimanche heureux : 

Comédiens talentueux, mise en scène originale, dialogues écrits avec une plume littéraire et anachronique de très bon goût, et bien-sûr de l'humour sur mesure

Merci à tous
Perichon Jean-Claude a écrit le 4 juin 2013 à 8 h 10 min:
Bravo!!! :

Nous avons découvert votre talent le 1er Juin à l'occasion des "trois mousquetaires". Nous avons passé un excellent moment, bien trop court, du à l'intensité du spectacle et la qualité des comédiens. C'était une première pour nous et Aymeric, élève de Sébastien a vu à quel point son professeur était un modèle à suivre. Bravo à tous pour votre talent, votre dérision et votre simplicité.

A bientôt pour vous revoir...
Patrice Ducher a écrit le 22 mai 2013 à 8 h 15 min:
BRAVO : 

Un site très agréable à parcourir, de rubrique en rubrique, qui donne un bon aperçu du talent de l'équipe de "Coche-Cuche" à qui je souhaite tout le succès qu'il mérite dans sa prochaine super production: "les 3 mousquetaires". Je ne serai pas dans la salle pour applaudir Cathie, Virginie, Bénédicte, Jean-Claude, Hervé et Sébastien car je serai, de mon côté, également en scène les soirs où vous jouerez ; mais je serai avec vous, tout de même, par la pensée et par le coeur.

Je vous embrasse

Patrice (ex-Côté Jardin)